La bêta ouverte de Xenon Racer est lancée

Du 27 février à 18 h au 6 mars à 18 h, le jeu de course d’arcade futuriste Xenon Racer sera jouable en bêta ouverte sur Steam. Xenon Racer sera pour la première fois jouable avec la prise en charge du volant.

En rejoignant la bêta ouverte, les joueurs du monde entier peuvent déjà drifter avant le lancement du 26 mars, et donner leur avis sur le jeu. Xenon Racer, développé par 3DClouds, sortira en version numérique et en version physique pour la PlayStation 4 et la PS4 Pro, ainsi que pour la gamme de consoles Xbox One, dont la Xbox One X, la Nintendo Switch et sur Steam.

Bêta ouverte Steam : https://store.steampowered.com/app/899390/OpenBeta
Discord Channel: https://discord.gg/rGgSXCr

Fonctionnalités fraîchement annoncées
Dans la version bêta de Xenon Racer, les joueurs peuvent aussi littéralement prendre le volant. Xenon Racer offre une prise en charge du volant pour les périphériques Logitech G25, G29 et G920, Thrustmaster TX Racing, T300 RS, T150 RS, T80, TMX Force, T-GT, Ferrari 458 et TS-XW, Fanatec ClubSport et CSL Elite. Xenon Racer inclut également la prise en charge des écrans panoramiques et l’option de déverrouillage de la fréquence d’images.

Contenu de la bêta
La version bêta inclut les modes Course rapide et Multijoueur en ligne. Il y a deux circuits différents à essayer, « Tokyo Garden » et « Lake Louise », qui peuvent également être parcourus en sens inverse. De plus, deux modèles de voitures différents sont inclus dans la version bêta, tous deux disponibles en version Normal et Performance. Enfin, il y aura un nouvel habillage de voiture, conçu spécialement pour les joueurs de la bêta ouverte.

Deux concours pour la bêta
Dix joueurs de la bêta auront la chance de gagner le jeu gratuitement lors de son lancement en participant à l’un des deux concours, le concours Classement et le concours Mode photo. Il y a des prix pour le meilleur temps au classement sur chacun des quatre circuits, et six prix pour les meilleures photos prises en mode photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *