Arrivée du pack Nintendo Switch DIABLO III Eternal Collection – Détails et images

Les précommandes sont ouvertes

Le seigneur de la Terreur débarque sur la dernière console de Nintendo, le pack Nintendo Switch Diablo III: Eternal Collection est disponible en précommande. Celui-ci contient une Nintendo Switch et une station d’accueil aux couleurs de Diablo III, une pochette de transport Diablo III et un code de téléchargement pour Diablo III Eternal Collection, qui inclut le jeu ainsi que ses extensions : Le retour du nécromancien et Reaper of Souls. En outre, vous recevrez des objets en jeu exclusifs à la console de Nintendo, dont plusieurs inspirés de la série The Legend of Zelda : l’ensemble de transmogrification Ganondorf, la mascotte Cocotte, les ailes « Échos du masque » ainsi qu’un portrait Triforce doré.

Diablo III Eternal Collection dispose de sept classes disponibles – barbare, croisé, chasseur de démons, moine, nécromancien, féticheur ou sorcier – afin d’éradiquer des hordes de démons et amasser du butin.

Le pack Nintendo Switch Diablo III: Eternal Collection est disponible en précommande dès maintenant chez les revendeurs sélectionnés (actuellement sur Cdiscount) et sera disponible à l’achat le 2 novembre.

Le jeu seul sur Switch : https://amzn.to/2OY5sV5

ou Playstation 4 : https://amzn.to/2EpQMun

Ou encore sur Xbox One : https://amzn.to/2ChZtnR

De plus amples informations sont disponibles sur la page officielle.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :