DIABLO III ETERNAL COLLECTION disponible sur NINTENDO SWITCH

L’édition définitive du RPG d’action de Blizzard Entertainment comprend l’intégralité du contenu et des fonctionnalités de toutes ses extensions et mises à jour.

Arrivée d’un amiibo gobelin au trésor

L’édition Eternal Collection contient chaque fonctionnalité, ajustement et amélioration apportés à Diablo III à ce jour, dont l’extension Reaper of Souls et le pack Le retour du nécromancien sorti l’année dernière, en plus d’objets bonus exclusifs à la console tel qu’un ensemble d’armure ornemental inspiré de Ganondorf, l’antagoniste de la série The Legend of Zelda.

Contenu :

Une campagne scénarisée en cinq actes ayant pour théâtre le monde de Sanctuaire, un mode Aventure rejouable et sept classes à maîtriser

Le pack Nintendo Switch Diablo III Eternal Collection comprend une console Nintendo Switch, une station d’accueil aux couleurs de Diablo III, une pochette de transport Diablo III et un code de téléchargement pour Diablo III Eternal Collection.

Détails dans notre article : http://gamingnewz.fr/arrivee-du-pack-nintendo-switch-diablo-iii-eternal-collection-details-et-images/

Diablo III Eternal Collection sera compatible avec les amiibo et un amiibo gobelin au trésor sortira en décembre. Scanner cet amiibo ouvrira un portail menant au royaume d’Avarice, lieu mythique dont les richesses sont gardées par la baronne. En outre, les joueurs pourront scanner toutes les figurines amiibo en leur possession une fois par jour pour faire apparaître des groupes de monstres à occire pour récolter expérience et butin.

Diablo III Eternal Collection a été adapté pour la Nintendo Switch, permettant aux joueurs de profiter de sa jouabilité avec les Joy-Con ou la manette Pro. Son éventail d’options multijoueur permet de joindre jusqu’à quatre joueurs qui pourront relier leurs consoles sans fil, se retrouver grâce au service Nintendo Switch Online, ou partager un écran sur une même Nintendo Switch.

Diablo III Eternal Collection pour Nintendo Switch est disponible dans tous les magasins participants, en téléchargement sur le Nintendo eShop, ou encore ici : https://amzn.to/2CZCA8Z

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :