Atelier Lulua: The Scion of Arland est disponible

KOEI TECMO Europe et GUST Studios lancent Atelier Lulua: The Scion of Arland ce 24 mai 2019.

Disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Steam, ce RPG n’est pas le premier de la licence des Ateliers. Il nous invite à participer à une aventure nous menant à travers les terres mythiques d’Arland, tandis que la jeune héroïne, Lulua, se lance dans une aventure avec l’espoir de découvrir les secrets des terres de sa famille.

Atelier Lulua: The Scion of Arland poursuit l’histoire de la trilogie Arland,  qui se déroule plusieurs années après les événements du titre de 2012 :  Atelier Meruru: The Apprentice of Arland.

Synopsis :

Tandis que Lulua se lance en quête de découverte et de connaissances alchimistes, elle doit également résoudre les énigmes du Codex tout en essayant de maîtriser les bases de la série Atelier : l’exploration, la synthèse et le combat. Au fil de leur quête, les joueurs rencontreront de nombreux compagnons, et certains visages familiers se joindront à eux, notamment : la plus célèbre des alchimistes, la mère de Lulua, Rorolina Frixell ; l’ancienne apprentie de Rorona, alchimiste influente, Totooria Helmold ; l’aventurière gardienne de Totori, Mimi Houllier Von Schwarzlang ; et l’ancien chevalier qui est désormais à la tête de la « Guardian Force », Sterkenburg Cranach.

ImageImageImage

En plus des nouvelles fonctionnalités relatives au gameplay, KOEI TECMO Europe dévoile également ses bonus de précommandes ainsi qu’une version limitée d’Atelier Lulua: The Scion of Arland.
Tous ceux qui achèteront le jeu numériquement ou physiquement au cours du premier mois de lancement recevront les costumes ‘Innocent Fairy’ et ‘Fish Girl’ pour Lulua via DLC. Une version limitée du jeu sera également disponible exclusivement sur le NISA Europe Online Store. Cette édition offre notamment une version physique du jeu, un art book à couverture rigide, la bande-son officielle, un porte-clés Lulua & Rorona, ainsi qu’un poster en tissu, le tout réuni dans une boîte de collection contenant les œuvres de Lulua.

Le site officiel : http://www.ateliergames.eu/lulua/

%d blogueurs aiment cette page :