Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout, des détails supplémentaires

Le Tokyo Game Show 201 a vu Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout être récompensé d’un Future Division Award par les visiteurs du salon et par les membres du Japan Game Awards. Koei Tecmo Europe a par ailleurs dévoilé quels bonus attendent les joueurs qui précommanderont l’édition numérique Deluxe avant la sortie du jeu en Europe le 1er novembre 2019.

Il est possible de précommander Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout sur PC en passant par Steam, ainsi que sur le PlayStation Store et le Nintendo eShop. Une édition numérique Deluxe permet de profiter de deux sets de tenues supplémentaires, Another Fashion et Summer Style, qui ajoutent 15 options d’habillement allant du look Gothic Wolf de Lent à l’équipement Island Explorer de Tao. De plus, des objets Pixie Forest et Lakeside Hideout seront disponibles afin de personnaliser leurs repaires secrets. Ces objets s’accompagnent d’effets spéciaux, permettant par exemple de renforcer les capacités de certains alliés lorsqu’il pleut.

Chacun recevra également deux objets de collecte spéciaux, qui rendront les premières étapes du voyage de Ryza plus faciles : des chaussures ailées qui augmentent la vitesse de déplacement et un plus gros sac à dos pour collecter un plus grand nombre d’objets, auxquels s’ajoutent 100 000 gemmes en bonus pour reconstruire. Enfin, ceux qui achèteront l’une des éditions du jeu avant le 12 novembre 2019 profiteront en bonus de la tenue Summer Adventure de Ryza.

Koei Tecmo Europe annonce par ailleurs la sortie d’une compilation Atelier Dusk Trilogy Deluxe Pack sur Switch, PlayStation 4 et PC via Steam, les détails sont ici.

%d blogueurs aiment cette page :