BAYONETTA 3 : rien de neuf à l’horizon… et y’en a marre

Franchement, ils font quoi dans les hautes sphères ? C’est quoi cette stratégie qui vise à nous faire languir, à distiller les images et les infos au compte-goutte ? Et encore, cela ressemble plus au vide intersidéral en matière de com. Ils s’imaginent que ça va provoquer en nous une hype des plus sévères ? Tssss

Bon d’accord, j’avoue, ça fonctionne. Je n’en peux plus d’attendre. Et ce n’est pas ce malheureux teaser qui date des calendes grecques qui va apaiser ma peine.

Pas que la série soit celle que je préfère de tout l’univers, mais quand même. Bayonetta 1er du nom m’a fait passer un moment de game inoubliable et reste mon favori, même si il est moins fluide et moins beau que le 2. Scénario tellement plus charismatique.

Je me refuse à spéculer sur les potentielles directions que les développeurs pourront avoir prises dans l’élaboration de l’histoire, je préfère continuer sagement à attendre et voir de mes noeils ce qu’ils nous ont réservé quand le moment sera venu. Enfin, faites vite tout de même Platinum Games . Pleaaaase.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :