Benzaie et John Lang seront en direct du Donjon de Naheulbeuk jeudi 2 Avril à 21 heures

Découvert dans un trailer à l’E3 2018, le jeu vidéo tactique RPG du Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre refait parler de lui.

Le titre reprend les aventures qui sont décrites dans la série audio et les BD, qui prennent place dans les caves et appartement du méchant Zangdar, sans oublier le lieu le plus important pour les aventuriers de la série, la taverne. La compagnie est composée des 7 personnages de l’univers dont l’ogre, la magicienne, l’elf, le ranger, le barbare, le voleur et le nain. Les combats sont au tour par tour avec de la synergie entre les héros, le tout ponctué des dialogues désopilants habituels. La difficulté est adaptée pour tous.

Malgré cette période difficile pour tout le monde, Benzaie (célèbre Youtuber) et John Lang (créateur de la saga Naheulbeuk) seront au Donjon de Nalheulbeuk pour nous présenter la dernière démo du jeu pendant environ une demi-heure. Pour répondre aux questions des fans, Florent Thibierge, Senior Game Designer chez Artefacts Studio, sera également à leurs cotés.

Ce troisième Naheulbeuk Direct aura lieu le jeudi 2 avril 2020 à 21 heures sur la chaine Twitch de Benzaie : https://www.twitch.tv/benzaie

Pour ne manquer aucune information sur le jeu nous vous invitons à les suivre sur leurs pages Facebook et Twitter

La page Web du jeu : https://www.amulettedudesordre.com/

La page Steam : https://store.steampowered.com/app/970830/Le_Donjon_de_Naheulbeuk__LAmulette_du_Dsordre/

%d blogueurs aiment cette page :