CYBER HUNTER, un nouveau BATTLE ROYAL futuriste sur Android

NetEase, Inc. (NASDAQ : NTES) annonce aujourd’hui l’ouverture de la beta de son battle royal futuriste sur mobile, Cyber Hunter. Du 19 au 26 octobre, les joueurs Android d’une majeure partie de l’Europe ainsi que du reste du monde ont accès à la beta et peuvent tester ce jeu sur un champ de bataille high-tech et futuriste. Cyber Hunter inclut une carte de 6 km², un Cube d’Energie Quantique pour la construction de matériaux et l’amélioration au combat, des surfaces verticales, ainsi que des véhicules de combats.

Si vous voulez installer Cyber Hunter sur votre mobile, c’est ici.

Principales caractéristiques de Cyber Hunter:

  • Un vaste terrain de jeu : Escalader, nager, glisser… les joueurs peuvent prendre d’assaut ciel et terre pour surprendre leurs adversaires par en haut ou par en bas, ouvrant une nouvelle dimension stratégique pour les combats en arène.
  • Le cube d’Energie Quantique : Avec l’aide des droïdes quantiques, les joueurs peuvent transformer les Cubes Quantiques en à peu près tout. Que ce soit une tour de guet de 12 mètres de haut, une forteresse pour défendre vos alliés, ou même un drone pour aller espionner vos ennemis, les cubes quantiques peuvent être utilisés pour améliorer les capacités choisies par le joueur en combat.
  • Une armurerie et des véhicules variés : Avec cinq types d’armes dans Cyber Hunter (qui incluent les SMG, les carabines, les fusils sniper, les fusils à pompe et les grenades), les joueurs peuvent trouver une catégorie d’arme et d’attaque spéciale qui correspond à leur style de jeu et les personnaliser via des améliorations. Qu’il s’agisse d’améliorer un fusil à pompe pour soigner ses alliés lors un tir ami, ou avoir un lanceur de grenade spécialisé dans la destruction de bâtiment, les joueurs peuvent personnaliser les armes et leurs améliorations pour correspondre à leurs styles de jeu et compléter l’équipe. Quelle que soit le terrain sur lequel se bat votre équipe, il y a une voiture, un bateau, un avion pour chaque situation. Ces véhicules sont un moyen de transport, mais ils disposent également de capacités comme le Windrider qui peut se transformer en avion, ou le Cerberus qui peut se transformer en un robot de combat géant.

Pour plus d’informations : le Site officiel ou Facebook.

%d blogueurs aiment cette page :