DEAD OR ALIVE 6 : Quatre combattants font leur retour et…

Une nouvelle arène préhistorique est présentée au Tokyo Game Show.

La première combattante à faire son retour est Ayane. Demi-sœur de Kasumi, qu’elle a pour mission de pourchasser, Ayane utilise un Ninjutsu de style Mugen Tenshin Hajinmon particulièrement féroce. Ayane, la « Kunoichi mortelle », se déplace très rapidement. A tel point que ses adversaires ont du mal à se préparer pour contrer ses attaques. N’ayant d’autres choix que de vivre dans l’ombre, elle combat également ses sentiments contradictoires envers sa demi-sœur, mais compte bien tout mettre en œuvre pour remporter le tournoi.

La deuxième combattante à revenir n’est autre que Marie Rose, spécialiste de l’art martial suédois. Marie, la « Petite servante diabolique », utilise des techniques de combat militaire russes, qui mettent l’accent sur la fluidité du mouvement. Cela lui permet de tirer avantage de sa petite taille pour porter des coups vicieux à ses adversaires, tout en utilisant leurs propres attaques contre eux.

Vient ensuite la « Combattante super-secrète » Honoka. Elle n’a que 18 ans, mais cette catcheuse et actrice professionnelle a créé son propre style de combat : l’Honoka Fu. Ce style combine les meilleurs coups de tous les combattants qu’elle a pu observer et étudier. Dans sa posture Hissatsu-no-Kamae, elle profite d’une force invraisemblable, qui lui permet de porter des coups d’une puissance folle quand sa main droite brille d’une lueur mystérieuse…

Le dernier combattant à rejoindre l’arène est un ancien tueur à gages : Bayman. Bayman, « L’homme qui a vaincu la mort », entre toujours sur le ring avec cette froideur qui l’a rendu si célèbre, avant d’y utiliser ses dévastatrices techniques de Sambo.

Lors du Tokyo Game Show, une nouvelle arène sera également présentée : « LOST PARADISE ». Cette arène met en scène des ruines perdues dans la jungle, où des secrets sont cachés dans tous les recoins. Si vous tombez sur de très gros œufs, évitez de réveiller ce qui dort dedans ! Et surtout, n’attirez pas l’attention de leur mère : un Ptéranodon géant qui plongerait du ciel pour vous attaquer. Et ce n’est pas le seul danger qui vous guette : rien que la barrière qui sépare les combattants de la jungle est électrifiée. Et si vous avez le malheur de tomber au niveau inférieur, vous vous retrouverez face à un Tyrannosaure qui n’attend que de vous dévorer !

DEAD OR ALIVE 6 est en cours de développement pour PlayStation®4, Xbox One et Xbox One X. Vous pouvez déjà précommander le jeu chez vos revendeurs habituels.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :