DLC gratuit pour Pathfinder : Kingmaker

Owlcat Games et Deep Silver annoncent un DLC gratuit pour Pathfinder: Kingmaker.

Le DLC « Blood on characters » ajoutera plus de réalisme car les visages des personnages seront dorénavant tachés de rouge et leurs vêtements seront trempés de sang pendant le combat.

Voici comment cela fonctionne : Des tâches de sang apparaissent sur un personnage ou une créature en fonction du nombre de points de vie restant. Plus un personnage est blessé, plus il a l’air ensanglanté et battu. Les premières éclaboussures de sang apparaissent lorsque leurs points de vie sont inférieurs à 80%.

Toutes les créatures de Pathfinder n’auront pas forcément de traces sanglantes. Certains monstres, comme les créatures élémentales et incorporelles, ne seront pas affectés par cette fonctionnalité, n’étant pas composés de sang. De même, alors que les humanoïdes et les animaux saigneront de couleur rouge, il n’en sera pas de même pour d’autres : les morts-vivants présenteront des taches noires sur leurs vêtements et les plantes goutteront de la sève verte. Pour nettoyer vos blessés, vous devez restaurer leurs points de vie en laissant votre groupe se reposer ou en utilisant des options de guérison.

Les joueurs pourront contrôler la visibilité de cette nouvelle fonctionnalité avec un paramètre spécial (« Tâches de sang ») qui se trouvera sur la page « Jeu » du menu Options, qui sera activé par défaut.

A propos du jeu :

Pathfinder: Kingmaker est le tout premier jeu de rôle en 3D isométrique inspiré de la célèbre franchise Pathfinder de Paizo Inc., référence du jeu de rôle médiéval-fantastique.

Cet opus se déroule sur les Terres Dérobées, la contrée sauvage et dangereuse bien connue des fans de Pathfinder. La version jeu vidéo de ce célèbre jeu de rôle est l’occasion de redécouvrir des lieux et des personnages familiers de la série, mais aussi de proposer de nouvelles aventures. Il faut affronter moult adversaires et survivre. Les amateurs de ce jeu de rôle sur table découvriront une nouvelle façon d’explorer son univers et les fans de RPG feront l’expérience d’une nouvelle manière d’envisager le genre.

Entre exploration, conquête et fondation d’un royaume, les possibilités permettent de créer un univers qui vous est propre.

Pour en apprendre plus sur le jeu, rendez-vous sur : https://owlcatgames.com/

 

%d blogueurs aiment cette page :