Début de Fortnite : Cauchemars 2018 par Epic Games

C’est parti pour Fortnite : Cauchemars 2018 et ses évènements.

BATTLE ROYALE

Pendant Fortnite : Cauchemars, vous affronterez les Monstres du Cube dans une nouvelle façon inédite de jouer au mode Battle Royale. Des Fragments de Cube sont apparus sur la carte et font apparaître des monstres.

Il y a de nouvelles armes pour riposter contre ces créatures, comme le Six-Coups et l’Arbalète à Démons. Éliminez les Monstres du Cube et les Fragments pour récupérer du butin et survivre face aux autres joueurs.

Fortnite : Cauchemars 2018 propose ses propres défis gratuits qui se renouvellent au bout de quelques jours et qui offrent alors de nouvelles récompenses. Les joueurs qui remportent les derniers défis gagnent le planeur Locomotive Noir.

De plus, la nouvelle tenue « L’Implacable » est disponible à l’achat. Cette tenue est d’un tout nouveau genre : elle change pendant le jeu. Elle évolue entre deux styles selon les dégâts infligés aux ennemis (les autres joueurs et les IA) et selon la durée pendant laquelle le joueur reste dans la partie. L’Implacable est livré avec l’accessoire de dos Roc enchaîné, et vous pouvez également vous procurer la pioche Éclat obscur dans la boutique – ces deux objets étant réactifs eux aussi.

SAVE THE WORLD

Le décor de la Malsylvanyie est de retour, il propose de nombreuses quêtes et de nouvelles récompenses pendant toute la durée de l’événement.

Pour plus d’informations sur les Fortnite: Cauchemars 2018, rendez-vous sur le blog officiel.

Plus de détails sur la mise à jour 6.20 sont disponibles ici.

%d blogueurs aiment cette page :