Epic Games et Deep Silver signent un partenariat Metro Exodus PC, via l’Epic Games Store

ImageImageImage

Epic Games et Deep Silver ont annoncé leur partenariat, visant à lancer Metro Exodus sur PC, en version digitale, via la boutique d’Epic GamesMetro Exodus est prévu pour une sortie le 15 février 2019 (sur PC, PS4 et Xbox One).

Il est désormais possible d’acheter à la fois les éditions Standard et Gold sur EpicGames.com. Toutes les précommandes incluent la bande-son originale de Metro Exodus et l’artbook numérique « Le monde de Metro ».

« Metro Exodus est incroyable et constitue à juste titre l’un des titres PC les plus attendus de 2019. Nous travaillons en partenariat avec Deep Silver pour lancer Metro Exodus, avec le soutien marketing d’Epic et avec son engagement visant à offrir une répartition des revenus de 88%, permettant aux créateurs de jeux de réinvestir davantage dans la création de grands produits et d’améliorer les conditions économiques des magasins de jeux. », déclare Tim Sweeney, fondateur et PDG d’Epic.

« Nous sommes ravis de nous associer à Epic pour commercialiser la version digitale de Metro Exodus. Les conditions généreuses d’Epic permettront aux éditeurs d’investir davantage dans la création de contenu ou d’en faire bénéficier les joueurs. En faisant équipe avec Epic, nous pourrons investir davantage dans l’avenir de Metro et dans notre partenariat en cours avec le développeur de la série, 4A Games, au profit des fans du jeu. », déclare le Dr Klemens Kundratitz, PDG de Deep Silver.

Toute personne ayant précommandé Metro Exodus sur PC auprès d’un revendeur digital recevra son jeu comme prévu.

En outre, Deep Silver proposera Metro 2033 Redux et Metro: Last Light Redux via Epic Games, plus tard cette année.

%d blogueurs aiment cette page :