ETRIAN ODYSSEY NEXUS (X) annoncé pour le 5 février 2019 sur 3DS

author image by Midnailah | News | 0 Comments | 17 Août 2018

Voici Etrian Odyssey Nexus, le dernier épisode de la série Etrian Odyssey sur Nintendo 3DS.

A l’origine, le jeu devait se nommer Etrian Odyssey X, voici le trailer japonais :

L’histoire :

Sur décret de la princesse Persephone, les plus grands explorateurs du royaume se sont réunis dans la cité flottante de Maginia. Leur mission : lever le voile sur les mystères de l’archipel de Lemuria, abritant le magnifique arbre Yggdrasil. Les explorateurs seront à recruter parmi 19 classes de personnages, dont la nouvelle classe « Héros », avant de partir en quête pour l’archipel de Lemuria.

Le trio composé par Yuji Himukai (conception des personnages), Shin Nagasawa (conception des monstres) et Yuzo Koshiro (compositeur) se reforme pour donner vie au monde d’Etrian Odyssey Nexus. Avec des lieux et des personnages issus des précédents Etrian Odyssey, plus d’une centaine de quêtes, plusieurs niveaux de difficulté, le retour de fonctionnalités comme la cartographie automatique (en option), Etrian Odyssey Nexus est l’expérience ultime, que ce soit pour les fans ou pour les néophytes.

Caractéristiques d’Etrian Odyssey Nexus :

  • L’expérience ultime d’Etrian Odyssey – Avec plus de classes, de personnages, de systèmes de jeu et de labyrinthes qu’aucun autre jeu de la série, Etrian Odyssey Nexus est le RPG dungeon-crawler ultime.
  • Personnalisez votre groupe d’explorateurs – Créez et personnalisez vos personnages grâce à 19 classes jouables, avant de vous lancer à l’assaut des labyrinthes de Lemuria et de leurs créatures.
  • Pour les nouveaux joueurs comme pour les vétérans – Grâce à ses quatre niveaux de difficulté, la possibilité d’activer la cartographie automatique et son histoire, le titre sera accessible à tous les joueurs.

Etrian Odyssey Nexus sera disponible dès le 5 février 2019 sur 3DS.

%d blogueurs aiment cette page :