Flipping Death, le jeu de plateforme et de réflexion est disponible

L’éditeur de jeux vidéo Rising Star Games, en partenariat avec le studio Zoink Games, annonce aujourd’hui que les versions PlayStation 4 et Nintendo Switch de Flipping Death sont disponibles.

Flipping Death, qui a obtenu d’excellentes critiques de la part de la presse, vous invite à guider Penny, morte dans d’étranges circonstances. À son réveil, elle s’aperçoit qu’elle doit endosser les responsabilités de la Mort en personne.

Et son nouvel emploi temporaire s’accompagne d’un nouveau pouvoir : la capacité de passer du monde des vivants à celui des morts ! Dans ce jeu de plateforme et de réflexion, Penny devra faire appel à ce pouvoir – et à son intelligence – pour lever le voile sur le mystère qui entoure son propre décès.

Caractéristiques du jeu :

Sautez de plateforme en plateforme, résolvez des énigmes et aidez les morts à reposer en paix en possédant les vivants et en les faisant agir à votre guise, dans cette aventure comique imaginée par Zoink Games, écrite par Ryan North et récompensée d’un Eisner.

  • Passez d’un monde à l’autre – Allez et venez entre le monde des vivants et celui des morts.
  • Possédez les vivants – Contrôlez les mouvements des vivants et lisez dans leurs esprits pour résoudre les énigmes.
  • Jouez la Mort – Ce n’est que temporaire, mais vous disposez du pouvoir ultime, celui de la vie et de la mort.
  • Plongez dans un monde riche et coloré – Explorez des décors remplis de couleurs, dont le style rappelle les livres animés et progressez dans un scénario vraiment original.

Version Playstation 4 : https://amzn.to/2yrfVyP

Version Switch : https://amzn.to/2NqmXcm

%d blogueurs aiment cette page :