Football Manager 2020 a fait son entrée sur PC, Mac et Stadia

Football Manager 2020, le nouvel épisode de la série signée Sports Interactive et SEGA Europe Ltd. est disponible sur PC, Mac et Stadia

Ceux qui préfèrent manager sur tablette ou téléphone, Football Manager 2020 Touch et Football Manager 2020 Mobile apportent le contenu sur iOS et Android. La sortie sur Nintendo Switch de Football Manager Touch suivra rapidement.

FM20 inclut des améliorations et optimisations suite aux retours des joueurs de la version Beta, telles qu’une amélioration du moteur des matchs et une mise à jour des informations sur les joueurs et les clubs. De plus, il est possible d’avoir accès au Steam Workshop et aux éditeurs pre-game et in-game du jeu. Ceux qui auront déjà commencé leur carrière de manager lors de la Bêta pourront conserver leur progression dans la version finale du jeu.

FM20 propose de nouvelles fonctionnalités qui se concentrent sur le développement des joueurs (grâce aux menus Centre de Formation et Filière Temps de Jeu) et sur l’identité propre à chaque club (via le menu Vision des Dirigeants).

%d blogueurs aiment cette page :