Le Desert Bus de l’Espoir : 60h de live pour soutenir l’association Petits Princes

Du 29 novembre au 01 décembre 2019, Le Desert Bus de l’Espoir tiendra un live caritatif

Tout comme l’an dernier, le marathon sera lancé pour soutenir les actions de l’Association Petits Princes pour une 7ème édition durant laquelle le bus jaune roulera pour aider l’Association Petits Princes à réaliser les rêves d’enfants malades. Si le palier des 50 000 euros de dons a été dépassé l’an dernier, c’est vers un nouvel objectif que roule le Desert Bus de l’Espoir.

Ils étaient peu nombreux il y a 7 ans à croire au succès du Desert Bus de l’Espoir. Apparu en France à l’initiative de l’association Loisirs Numériques, cet événement a pourtant été le précurseur des marathons caritatifs vidéoludiques. Mélange de bonne humeur et de partage, c’est l’occasion pour de nombreuses personnalités de prendre la manette pour la bonne cause. Un modèle depuis repris par de nombreux événements démontrant ainsi que le jeu vidéo va au delà du simple loisir.

Découvrez le zapping des invités de l’édition 2018

Dès le vendredi 29 novembre, le canapé du Desert Bus accueillera à nouveau près de 60 invités et personnalités issus d’univers comme la télévision, le cinéma, la musique, les jeux vidéo, Youtube…. De nombreux cadeaux et surprises sont au programme durant les 60 heures de stream. Les premiers invités seront prochainement annoncés sur les réseaux sociaux.

Deux personnalités assurent les rôles de parrain et marraine du Desert Bus de l’Espoir

Desert_Bus_Alex_Brigitte

Brigitte Lecordier // Comédienne de doublage

De Oui-Oui à Goku en passant par Nicolas de Bonne nuit les petits, les canulars téléphoniques « Allô, c’est Ninou », ou plus récemment l’ovni de l’animation pour adultes Peepoodo, plusieurs générations ont grandi avec la voix de cette comédienne de doublage. Après 3 participations au marathon Desert Bus de l’espoir, Brigitte Lecordier devient marraine de l’événement.

Alex Goude // Animateur TV, réalisateur

Habitué des plateaux de télévision comme des planches du théâtre, journaliste, metteur en scène, comédien… Alex Goude a parmi ses nombreux hobbies : le jeu vidéo. après deux passages au volant du bus, Alex Goude a tenu à réitérer cette année.

Pour regarder le marathon de l’espoir en direct, sur Twitch : https://www.twitch.tv/desertbusfr

Le Site du Desert Bus de l’Espoir : https://desertbus.fr

Site de l’association Petits Princes : https://www.petitsprinces.com

 

%d blogueurs aiment cette page :