Rune Factory 4 Special Edition aura une version physique

Just For Games publiera la version physique en France de Rune Factory 4 Special Edition, le prochain jeu édité par Marvelous Inc.

Le jeu sera disponible en version physique sur Nintendo Switch en mars 2020.

L’annonce de cette distribution marque également le début d’un nouveau partenariat de distribution exclusif en France entre Just For Games et Marvelous Inc. sur les futurs titres de l’éditeur nippon.

Rune Factory 4 Special Edition marque le retour de la fameuse série dérivée de Story of Seasons qui associe agriculture et exploration de donjons, tandis que la série fait ses débuts sur Nintendo Switch avec des graphismes HD, un nouveau « Newlywed Mode » et des scènes cinématiques supplémentaires. Dans cette histoire autonome, les joueurs choisissent d’incarner un héros ou une héroïne qui rencontrera de nombreux prétendants potentiels et d’autres habitants. En tant que nouveau prince ou princesse, il est possible de remplir des fonctions royales en émettant des décrets qui aideront la ville à prospérer, ou adopter une approche plus rurale en faisant pousser nous-même nos fruits et légumes et en aidant les citadins. Si une exploration de donjon se trouve sur le programme de la journée, nous pouvons fabriquer ou acheter une arme parmi une gamme d’épées, de lances et de bâtons en plus de magies pour affronter des ennemis. Nous pouvons également recruter des compagnons ou des monstres sympathiques qui nous aiderons au cours de nos voyages.

Les développeurs décrivent cet épisode de Rune Factory comme un jeu qui a été pensé aussi bien pour les débutants que pour les vétérans. Rendez-vous en mars 2020 pour vérifier tout cela.

%d blogueurs aiment cette page :