Jurassic World Evolution : arrivée du pack de dinosaures du Crétacé

Le nouveau pack de contenu téléchargeable premium de Frontier et Universal amène l’Iguanodon, le Carcharodontosaurus et le Dreadnoughtus, aux côtés des nouveaux modes et fonctionnalités Challenge.

Cretace_pack62

Frontier Developments plc lance aujourd’hui le contenu téléchargeable premium de Jurassic World Evolution: pack de dinosaures du Crétacé sur PC, ainsi que sur Xbox One, le système de jeux et de divertissement tout-en-un de Microsoft.

Basé sur Universal Pictures et sur la franchise de films d’Amblin Entertainment, créé en collaboration avec Universal Games et les plateformes numériques, Jurassic World Evolution: pack de dinosaures du Crétacés ajoute trois nouveaux dinosaures à Jurassic World Evolution et est accompagné d’une mise à jour gratuite pour tous les joueurs proposant de nouveaux modes et contenus challenge.

Avec le nouveau pack de dinosaures du Crétacés premium pour Jurassic World Evolution, les joueurs de Jurassic World Evolution peuvent enrichir les variétés de leurs parcs avec l’Iguanodon, un herbivore se déplaçant autant à quatre pattes qu’à deux; le Carcharodontosaurus, le plus grand dinosaure carnivore connu et le Dreadnoughtus, un herbivore colossal.

A partir d’aujourd’hui, tous les joueurs de Jurassic World Evolution recevront une mise à jour gratuite du jeu avec les fonctionnalités du mode Challenge pour chaque île de Jurassic World Evolution, ainsi que de nouvelles options bac à sable comprenant les contrôles de l’agressivité des dinosaures et de nouvelles fonctionnalités d’interface utilisateur rendant la gestion plus accessible. Les propriétaires du DLC premium de Jurassic World Evolution: Les secrets de Dr. Wu verront le mode Challenge ajouté aux deux cartes de la campagne Secrets of Dr. Wu.

Jurassic World Evolution: le pack dinosaures du crétacés est disponible dès maintenant sur les magasins numériques pour PC et Xbox One et prochainement sur PlayStation 4. Le contenu téléchargeable nécessite l’utilisation de Jurassic World Evolution. Les prix peuvent varier selon la plateforme.

%d blogueurs aiment cette page :