Metro Exodus sera disponible le 15 février 2019 : vidéo d’introduction

Découvrez la séquence d’introduction créée par Elastic, à qui l’ont doit également celles des séries Game of Thrones et Westworld

ImageImageImage

Deep Silver et 4A Games sont heureux d’annoncer qu’après 5 années de développement, Metro Exodus est à présent Gold et sera disponible une semaine avant la date prévue.

Le troisième épisode spectaculaire de la célèbre saga Metro sera donc disponible dès le 15 février 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Klemens Kundratitz, PDG de Deep Silver explique :

« Nos fans ont été très patients depuis que nous avons annoncé le jeu durant l’E3 2017. Nous avions repoussé la date de sortie pour permettre à 4A Games d’avoir suffisamment de temps pour finaliser son ambitieuse vision du jeu et nous sommes très heureux d’annoncer que Metro Exodus est à présent Gold et que nous pourrons livrer le jeu une semaine en avance, à compter du 15 février 2019. »

À propos de Metro Exodus :

Nous sommes en 2036.

Vingt-cinq ans après la guerre nucléaire qui a dévasté la Terre, quelques milliers de survivants s’accrochent à la vie sous les décombres de Moscou, dans les tunnels du Metro.

Ils ont lutté contre les éléments contaminés, combattu des mutants et des horreurs paranormales, survécu aux affres de la guerre civile…

Aujourd’hui, en incarnant Artyom, vous devez fuir le Metro et mener une bande de rangers dans un périple vers l’est. C’est une épopée à l’échelle d’un continent, à travers la Russie post-apocalyptique, dans l’espoir d’une vie meilleure.

Metro Exodus est un jeu d’action en vue subjective au scénario riche, développé par 4A Games, et qui mêle combats et furtivité avec des éléments d’exploration et d’horreur dans un univers de jeu immersif.

Explorez les étendues sauvages de la Russie dans de vastes niveaux non-linéaires, au fil d’un scénario qui s’étend sur toute une année pour vous faire traverser l’hiver nucléaire, le printemps, l’été et l’automne.

Inspiré par les romans de Dmitry Glukhovsky, Metro Exodus prolonge l’histoire d’Artyom, dans la plus grande aventure Metro à ce jour.

 

%d blogueurs aiment cette page :