Jurassic World Evolution : Secrets du Dr Wu, disponible le 20 novembre

Ce nouveau pack de contenu premium téléchargeable créé par Frontier et Universal présente de nouveaux lieux, des dinosaures, des défis et une nouvelle histoire issue de Jurassic World.

Mettant en vedette BD Wong, dans le rôle du généticien Dr. Henry Wu, ce DLC sera disponible sur PC, PlayStation4 et Xbox One.

Basé sur la franchise d’Universal Pictures et Amblin Entertainment et créé en collaboration avec Universal, Jurassic World Evolution : Secrets du Dr.Wu rallonge la campagne de Jurassic World Evolution avec de nouvelles missions et une nouvelle histoire inspirée de Jurassic World.

Jurassic World Evolution : Secrets du Dr.Wu propose de nouvelles missions de campagne, nous mettant aux commandes de deux installations de recherche cachées sur l’Isla Muerta et l’isla Tacaño où le Dr Henry Wu, doublé par BD Wong, est en pleine création d’une nouvelle génération de dinosaures hybrides.

Ce DLC amène également l’herbivore Olorotitan et le vénimeux Troodon à Jurassic World Evolution, en plus de trois nouvelles créatures hybrides du Dr Wu : le Stegoceratops, l’Ankylodocus et le Spinoraptor. 

Les nouvelles missions de campagne se débloquent une fois que le niveau 4 étoiles est atteint sur L’Isla Muerta. Pour plus de détails sur ce nouveau contenu, rendez-vous sur : JurassicWorldEvolution.com

Le 20 novembre, les joueurs recevront également une mise à jour gratuite ajoutant à la campagne un cycle jour/nuit optionnel, de nouveaux comportements de dinosaures, de nouveaux contrats et de nouvelles mangeoires à grande capacité.

Le DLC Jurassic World Evolution : Secrets du Dr. Wu sera disponible le 20 novembre pour 14,99€ sur les stores en ligne PC, PlayStation 4 et Xbox One et nécessite d’avoir Jurassic World Evolution pour pouvoir jouer.

%d blogueurs aiment cette page :