La démo gratuite de Beyond : Two Souls sur PC est disponible

Quantic Dream annonce que la démo gratuite du thriller psychologique Beyond: Two Souls, mettant en vedette les stars hollywoodiennes, Ellen Page et Willem Dafoe, est disponible sur PC, en exclusivité sur l’Epic Games Store.

L’histoire est celle de Jodie Holmes, une jeune femme qui possède des pouvoirs paranormaux qu’elle ne comprend pas. La démo dure environ 1 heure et comprend deux chapitres :

    • Découverte de Jodie enfant qui participe à une expérience au Département des Activités Paranormales. Tandis que les fonctionnaires mettent ses capacités à l’épreuve, le joueur prend en charge une entité mystérieuse et invisible.
    • Découverte de Jodie à une phase plus âgée, qui doit échapper aux griffes des agents du gouvernement, dans la mesure où cette entité mystérieuse utilise des pouvoirs vraiment étonnants.

Quantic Dream est un studio de jeu vidéo français ayant acquis une reconnaissance internationale pour sa contribution aux expériences interactives. Fondé il y a 22 ans par David Cage dans le but de créer des jeux AAA basés sur les émotions et le récit interactif, Quantic Dream a popularisé le genre des histoires à choix multiples. Le studio, qui a collaboré en partenariat exclusif avec Sony ces 12 dernières années, a développé des jeux suscitant la réflexion tels que Fahrenheit (alias Indigo Prophecy en Amérique du Nord), Heavy Rain, Beyond: Two Souls, et plus récemment Detroit : Become Human.

 

%d blogueurs aiment cette page :