La Terre de courage est de retour pour une durée limitée sur Black Desert Mobile

Sorti en Europe le 11 décembre 2019, Black Desert Mobile fait un carton sur les stores d’Apple et Android. Digne héritier de son grand frère sur PC et consoles, Pearl Abyss continue régulièrement d’apporter du contenu sur son jeu mobile. En février dernier la Terre du courage faisait son entrée sur le jeu et cet apport fut un succès immédiat c’est pourquoi Pearl Abyss nous informe qu’elle est de nouveau disponible pour une durée limitée.

Cette fonctionnalité se joue en équipe de cinq, dans le but d’affronter des monstres. Pour prendre part à ces combats les joueurs doivent dépenser des jetons, ceux-ci étant donnés comme récompense à la connexion. Les équipes sont quant à elles récompensées collectivement, elles peuvent gagner de grandes quantités de pièces d’Or Antique et d’argent.

Parallèlement l’événement de la Lame Sombre continue, il est possible d’y obtenir de nombreuses récompenses comme les coffres de Crystal de haut niveau, d’importantes quantités de Pierre Noire, ou encore la Clé Magique de Shakatu servant à améliorer les équipements. Des récompenses pour améliorer le camp et faire grandir l’Esprit Occulte sont aussi disponibles.

%d blogueurs aiment cette page :