Lancement du jeu de tir Anthem de Bioware

Le nouveau jeu de tir en monde partagé de BioWare est maintenant disponible sur Xbox One, Origin sur PC et PlayStation 4, avec de nouveaux contenus dès le mois de mars

Electronic Arts Inc. et BioWare ont annoncé le lancement officiel d’Anthem. Vous pourrez vous équiper d’une armure javelin pour vous plonger dans ce tout nouvel univers en équipe de quatre. Vous incarnez des Freelancers et travaillez en équipe. Vous pourrez utiliser vos capacités et profiter des points forts de chaque javelin pour créer l’équipe parfaite.

Retrouvez le trailer de lancement réalisé par Neill Blomkamp (District 9, Chappie) ci-dessous :

« Je me sens dans le même état que lorsque nous avions lancé la trilogie Mass Effet originale », déclare Casey Hudson, directeur général de BioWare. « Je suis impatient, un peu stressé, mais extrêmement fier de ce que notre équipe a accompli. J’espère sincèrement que les joueurs apprécieront ce que nous avons créé. J’ai hâte de leur faire découvrir les innombrables histoires que nous leur avons réservées dans le monde d’Anthem au cours des semaines et mois à venir. »

De nouveaux contenus ajoutés régulièrement permettront de transformer l’univers du jeu pour une expérience renouvelée.

« Le redoutable Observateur, chef de l’armée du Dominion, cherche à s’emparer des pouvoirs de la création et de la destruction. Les Freelancers devront empêcher l’Observateur de prendre le contrôle de l’Hymne de la Création. S’ils venaient à échouer, l’univers entier serait déchiré et la planète plongée dans le chaos le plus total ».

À son lancement, Anthem n’en sera qu’à ses débuts, car le jeu va continuer à se diversifier et à évoluer grâce à son service gratuit de mise à jour des contenus. Au cours des 90 prochains jours, des missions, des récompenses et des forteresses (et bien plus encore) seront ajoutées. L’élément le plus remarquable sera le premier cataclysme, un événement qui transformera totalement l’univers du jeu, pour une toute nouvelle expérience. Des histoires, des personnages et des ennemis feront petit à petit leur apparition après le lancement du jeu.

Anthem, développé par BioWare, est disponible dès maintenant sur Xbox One, Origin sur PC et PlayStation 4. Pour plus d’informations sur Anthem, rendez-vous sur https://www.ea.com/games/anthem. Prenez part aux discussions sur Anthem sur Twitter et Facebook.

%d blogueurs aiment cette page :