Le canard de Mutant Year Zero: Road to Eden a une nouvelle amie

Vous vous souvenez du canard dans le premier trailer de Mutant Year Zero : Road to Eden ? Et bien pas moi, je découvre le titre aujourd’hui !

L’éditeur Funcom et le développeur The Bearded Ladies dévoilent un nouveau héro anthropomorphe qui rejoindra les autres personnages pour le lancement du jeu le 4 décembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour présenter ce nouveau mutant à fourrure, Funcom a publié une bande-annonce combinant de nouvelles séquences cinématiques et du gameplay.

Découvrez plus de détails sur l’explosive Farrow dans la vidéo ci-dessous :

Découvrez Farrow, l’un des mutants que les joueurs pourront rencontrer dans La Zone, mais également recruter dans leur équipe.

Vous allez peut-être vous demander d’où elle vient, mais ses véritables origines sont un mystère – même pour elle. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle s’appelle Farrow et qu’elle est un pur produit de la Zone. Elle pensait que sa colonie était la seule survivante dans le monde… jusqu’à ce qu’elle vous rencontre !

Rapide et furtive, Farrow est un assassin hors pair.  Silent Assassin, son attaque spéciale, lui permet même de doubler ses chances de tuer un ennemi lorsqu’elle est cachée ! Cette particularité fait d’elle une alliée indispensable pour initier des attaques avant vos phases de combats ou tuer les ennemis qui ont le malheur de rester derrière.

Farrow rejoint la remarquable équipe de mutants, composée notamment de Bormin et Dux :

asset_1_720

Inspiré de XCOM, Mutant Year Zero: Road to Eden combine le combat au tour par tour et en temps réel. C’est aussi un jeu d’exploration qui se déroule dans un monde post-apocalyptique. Le jeu est développé par The Bearded Ladies, un studio composé de développeurs ayant notamment travaillé sur des titres comme Hitman et Payday. Mutant Year Zero: Road to Eden a été récompensé à plusieurs reprises et connaît un accueil enthousiaste auprès de la presse qui a pu le tester. Tiré du jeu de rôle Suédois Mutant, le jeu place le joueur dans la peau du cochon Bormin et les pattes de Dux le canard, pour explorer un monde post-apocalyptique.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :