Legend of Keepers, ou comment un jeu de gestion de donjon permet de jouer les méchants

Goblinz Studio (Sigma Theory, Iris and the Giant) a lancé l’accès anticipé de Legend of Keepers

En plus des nombreux ajouts de contenus, des fonctionnalités Twitch ont été intégrées.

Legend Of Keepers est un dungeon defender tactique où vous incarnez les méchants Vous êtes le PDG du donjon et vous devez le protéger, lui et son trésor, des assauts d’aventuriers qu’on peut qualifier de téméraires, à moins qu’ils ne soient complètement inconscients. Le lancement en accès anticipé fait suite au prologue gratuit du jeu qui a reçu près de 2000 évaluations, dont 94% d’évaluations positives.

Tout d’abord, vous devrez planifier votre défense contre un groupe d’aventuriers, en vérifiant leurs statistiques et leurs résistances, puis placer les meilleurs pièges et monstres pour les vaincre. Il s’agit d’un dungeon crawler inversé : les héros se déplaceront dans votre donjon et déclencheront les pièges que vous avez placés. Puis, lorsqu’un groupe d’aventuriers rencontrera l’une de vos troupes composées de monstres, un combat au tour par tour aura lieu.

Des intégrations spéciales Twitch seront incluses dans le lancement de l’accès anticipé. Les streamers pourront impliquer leur communauté lors de leurs parties de Legend of Keepers de différentes manières, notamment en permettant aux spectateurs de voter pour le prochain niveau de difficulté du donjon, en lançant des sorts qui peuvent aider ou gêner le streamer, ainsi qu’en les laissant apparaître dans le jeu en tant que PNJ ennemi.

%d blogueurs aiment cette page :