Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent – Sortie Switch en septembre !

Revolution Software et Ravenscourt annoncent que Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent sera disponible partout dans le monde sur Nintendo Switch dès le 21 septembre 2018. Ce jeu d’aventure disposera à cette occasion d’une nouvelle interface et de commentaires vidéo inédits du directeur du jeu.

Synopsis :

Paris au printemps.

Des coups de feu éclatent dans une galerie d’art… Un cambriolage, un meurtre… et le début d’une nouvelle aventure épique de la série Les Chevaliers de Baphomet. Une aventure qui va lancer l’intrépide avocat George Stobbart et l’impertinente journaliste Nico Collard sur la piste d’une mystérieuse conspiration, dont les racines remontent à des temps séculaires. Armés seulement de leur logique, de leur intégrité et d’un solide sens de l’humour, George et Nico parviendront-ils à déjouer les plans de forces maléfiques des temps passés et modernes, afin de sauver l’humanité de la catastrophe ?

Comme précisé précédemment, Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent intègre des vidéos des coulisses, créées spécialement pour la version Nintendo Switch. Débloquées au fil de la partie, ces vidéos dévoilent l’histoire et le processus de développement du titre, à travers des interviews inédites des membres de l’équipe.

Cette version comprend également une interface utilisateur repensée et conçue pour tirer pleinement avantage des fonctionnalités de la Nintendo Switch, ce qui permettra aux joueurs d’utiliser les manettes Joy-Con ou l’écran tactile pour jouer.

Pour suivre l’actualité de Revolution et de leur titre « Les Chevaliers de Baphomet », rendez-vous sur la chaîne YouTube de Revolution : https://www.youtube.com/user/RevolutionAdventure

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :