Les Sims 4 Heure de gloire : nouveau pack d’extension

Electronic Arts Inc. et Maxis ont annoncé la sortie du pack d’extension Les Sims 4 Heure de gloire* sur PC et Mac le 16 novembre.

Dans cette extension, les Sims peuvent se lancer dans la toute nouvelle carrière d’acteur. Ils commenceront par passer des auditions avec potentiellement un rôle dans une série ou une pub à la clé. Les Sims capables de travailler deux fois plus dur en étudiant leur rôle et les répliques de leurs partenaires décrocheront même le Saint Graal : le premier rôle dans le prochain grand blockbuster. Les Sims peuvent aussi entretenir leur popularité sur les réseaux sociaux, en diffusant des vidéos de leurs moindres apparitions et en mentionnant d’autres Sims à coup de @ et autres #. Sans oublier de charmer les critiques du monde entier. Au-delà de la célébrité, votre Sim pourra se rendre dans des soirées fréquentées par les plus grandes stars, rencontrer ses fans les plus fidèles et vivre comme un VIP.

Vous pourrez par ailleurs guetter les apparitions de la chanteuse Baby Ariel (ou du moins de sa version Sim), dont les performances vocales ont enchanté les réseaux sociaux. Retrouvez ainsi l’interprète de « Aww » en train de chanter en Simlish dans les lieux publics de Starlight Boulevard et du nouveau monde de Del Sol Valley. Baby Ariel est ravie de se retrouver dans Les Sims 4 Heure de gloire.

Les Sims 4 Heure de gloire nous présente en outre le monde de Del Sol Valley, une ville dans laquelle tout le monde rêve de célébrité. Vos Sims s’installeront pour commencer dans Mirage Park, avec pour ambition de monter les échelons de la réussite jusqu’au quartier The Pinnacles. En découvrant toutes les activités de Del Sol Valley, vos Sims pourront faire étalage de leur style et de leur élégance, aussi bien dans les rues que sur les plateaux de tournage. Chez eux, ils pourront décorer leur intérieur d’accessoires extravagants et bling-bling, comme des meubles plaqués or. Les Sims pourront même ramener des souvenirs de tournage pour immortaliser leurs prouesses à l’écran. Dans Les Sims 4 Heure de gloire, seuls les Sims les plus prestigieux sauront transformer leur quart d’heure de gloire en légende digne de se voir attribuer un emplacement sur Starlight Boulevard.

*Le pack d’extension Les Sims 4 Heure de gloire n’a pas encore été évalué par PEGI. Pour plus d’informations et pour précommander Les Sims 4 Heure de gloire, rendez-vous sur www.LesSims.com.

%d blogueurs aiment cette page :