MOUNT & BLADE II: BANNERLORD campagne solo dévoilée à la Gamescom 2018

Edité et développé par TaleWorlds Entertainment, la campagne solo bac à sable de MOUNT & BLADE II: BANNERLORD a été dévoilée à la Gamescom, à l’occasion d’une démo.

Dans ce préquel de Mount & Blade Warband, les joueurs pourront s’engouffrer dans le monde de Mount & Blade et après avoir choisi leur personnage parmi une sélection représentant certaines – mais pas toutes – des possibilités qui seront proposées dans la version définitive, ils pourront circuler librement et agir comme ils le souhaitent. Il expérimenteront ainsi le monde en bac à sable immersif proposé par le titre. Explorer, échanger, pourchasser des bandits, combattre dans des tournois, rencontrer des personnages différents ou encore compléter des quêtes : les joueurs décident de leur actions et doivent défendre leurs droits à l’aide de leur épée.

La bande-annonce :

Les fonctionnalités clés inédites dévoilées à la Gamescom sont les suivantes :

  • Une nouvelle interface utilisateur rendant les mécaniques de gameplay plus accessibles.
  • Un nouveau système de progression des personnages avec 18 compétences et des centaines d’atouts.
  • Une nouvelle carte de campagne détaillée avec des villes, châteaux et villages
  • Un nouveau système de menu dans les villes affichant les interactions avec les PNJ.

Mount & Blade II: Bannerlord combine les genres Stratégie et RPG-action. C’est une préquelle du précédent jeu à succès de TaleWorlds Entertainment, Mount & Blade: Warband. Le gameplay met l’accent sur les différents aspects de combat et de guerre médiévales, permettant aux joueurs de développer leur propre personnage et leur histoire. Des modes multijoueur sont également prévus.

Voilà qui devrait satisfaire les amateurs de batailles médiévales épiques, quand, on ne sait pas, mais ça viendra.

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :