Street Fighter V : Champion Edition – Capcom donne des détails

Avec 40 combattants iconiques et le retour prochain de Gill de Street Fighter III, 34 décors et plus de 200 costumes, Street Fighter V : Champion Edition se détaille

Dès le 14 février 2020 les amateurs de baston pourront retrouver tout ce contenu sur PS4 et PC. Street Fighter V : Champion Edition inclura tout le contenu (à l’exception des costumes du mode Divination, des costumes de Cross-over avec des marques externes à Capcom et des DLC Capcom Pro Tour) déjà disponible sur le jeu depuis la sortie du jeu en janvier 2017. Au total, cette nouvelle édition massive de comprendra 40 personnages, 34 arènes de combats et plus de 200 costumes. Les amateurs de jeux de combats retrouveront toute la variété de modes solo et multijoueurs conçus pour les pratiquants de tous niveaux, dont le mode Histoire, le mode Arcade, les combats par équipes, les match classés ou amicaux et bien d’autres encore.

Le titre sera disponible en versions physique et dématérialisée sur PlayStation 4 et en version dématérialisée sur PC à partir du 14 février 2020. Néanmoins, dès le 18 novembre, les possesseurs de n’importe quelle version de Street Fighter V pourront acheter un Upgrade Kit qui donnera accès à tous les contenus de la Champion Edition pas encore possédés. Les nouveaux éléments proposés entre la date d’achat de l’Upgrade Kit et le 14 février 2020 seront eux aussi disponibles dès leurs mises à disposition respectives.

Le jeu s’accompagne également du retour de Gill, leader de la Société Secrète et boss de Street Fighter III. Gill est un maître dans la pratique de la pyrokinésie et de la cryokinésie, ce qui lui permet de contrôler feu et glace et lui confère son apparence si particulière. Complotant secrètement en coulisses, Gill sera bientôt prêt à se révéler au Monde et à accomplir la prophétie à laquelle la Société Secrète se réfère depuis des temps immémoriaux. Gill viendra rejoindre la liste déjà longue des combattants en février 2020 mais pourra aussi être acquis dès décembre 2019 à travers l’achat de l’Upgrade Kit ou individuellement (en utilisant de la Fight Money gagnée en jeu, ou en passant directement par l’achat individuel de personnages).

Le trailer de Gill

Les possesseurs de la version initiale de Street Fighter V continueront de bénéficier de la version la plus à jour du titre. Tous les ajouts de modes de jeu et les mises à jour d’équilibrage sont gratuits pour les propriétaires de n’importe quelle version. Tous les personnages additionnels peuvent être débloqués gratuitement en accomplissant divers défis et en accumulant et utilisant de la Fight Money, devise d’échange du jeu. Ces personnages sont aussi disponibles à l’achat alors que certains contenus additionnels ne peuvent, eux, être acquis qu’à l’aide de Fight Money.

 

%d blogueurs aiment cette page :