Naruto : Slugfest sera le tout premier MMO Naruto mobile en 3D

Prévu pour l’été prochain, Naruto : Slugfest  a été réalisé sous la supervision des détenteurs légaux des droits de Propriété Intellectuelle

Produit sous la supervision de Shueisha, du Studio Perrot et de Tokyo TV, le titre est publié par Mars Games.

Les pré-inscription à Naruto : Slugfest via l’application du jeu sur le Google Play Store et l’App Store sont d’ores et déjà possibles. Dès la mise en disponibilité du jeu, les personnes pré-enregistrées recevront une notification, ou le téléchargement du jeu se lancera automatiquement.

Par ailleurs, le pré-enregistrement via le site officiel (indiquer une adresse e-mail valide) permettra de recevoir un lot de surprises.

Naruto : Slugfest permet d’explorer un monde en 3D avec un groupe constitué de Naruto et des autres personnages emblématiques de la série, un monde et une histoire basés sur des Arcs de Naruto Shippuden. La fonction Commentaire du jeu en direct permettra de profiter de l’histoire avec d’autres joueurs.

Il sera en outre possible de choisir parmi quatre personnages originaux, maîtriser leurs différentes classes et capacités et rassembler des alliés avec le système de Partenaires et de Mercenaires. Les techniques en plein écran, les mécanismes de combat dynamiques et le spam du bouton Slugfest sont également au programme.

2

Le communiqué de presse indique par ailleurs que la chaleur du jour et l’obscurité de la nuit seront retranscrits avec un éclairage dynamique, des ombres et d’une saturation des couleurs. Les changements de climat auront également un impact sur l’expérience de jeu.

Enfin, il sera possible de concentrer les chakras pour marcher sur l’eau, les murs, les arbres ou les poteaux électriques. Avec des alliés, les joueurs peuvent se lancer dans la Mission Histoire, les Missions par Équipes, les Missions Chûnin, les Parchemins Ninja, les Missions de la Tour, ainsi que dans de grandes guerres de guildes.

%d blogueurs aiment cette page :