Origin Access – Les nouveautés PC du mois dans The Vault

Les membres d’Origin Access peuvent découvrir Anthem avec l’essai prioritaire

Ce mois-ci, les joueurs PC peuvent expérimenter les jeux Star Wars classiques et plonger dans Anthem en avant-première.

Voici les derniers jeux PC qui arrivent dans Origin Access ce mois-ci pour les membres Basic et Premier :

  • Madden NFL 19 – Créez votre équipe dans Madden Ultimate Team et découvrez une immersion totale sur le terrain en affrontant les meilleurs joueurs de la NFL.
  • Gone Home – Explorez, trouvez des indices et découvrez ce qui est arrivé à votre famille en votre absence pour retrouver votre vie dans ce thriller en vue subjective.
  • Star Wars™: The Force Unleashed – Ne laissez rien ni personne vous empêcher de faire vos preuves en tant que principal apprenti Sith de Dark Vador.
  • Star Wars™: The Force Unleashed 2 – Choisissez le côté obscur ou le côté lumineux de la Force afin de dévoiler les secrets de votre passé.
  • LEGO® Star Wars™ : La Saga Complète – Démantelez l’Empire brique par brique et participez à l’épopée Star Wars sous un angle inédit.
  • LEGO® Star Wars™ III : La Guerre des Clones – Des duels au sabre laser, des combats spatiaux intergalactiques et une immense armée de clones… La lutte contre les Séparatistes n’a jamais été aussi amusante.

En exclusivité dans Origin Access Premier, plongez dans Anthem : Édition Légion de l’Aube en avant-première dès le 15 février et incarnez le dernier rempart contre l’extinction de l’humanité.

L’abonnement Origin Access Basic permet actuellement de profiter d’une collection de plus de 130 jeux et de bénéficier de 10 heures d’essai prioritaire des nouveautés EA plusieurs jours avant leur sortie. Les abonnés à Origin Access Premier profitent de tous les avantages de Basic et accèdent également en illimité aux nouveaux jeux PC EA en avant-première (les jeux complets, pas des essais) aussi longtemps qu’ils seront abonnés. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.origin.com/fr-fr/store/origin-access.

%d blogueurs aiment cette page :