Orphéa, première héroïne issue du Nexus à rejoindre Heroes of the Storm

Héritière de la cour du Corbeau et fille de l’infâme seigneur corbeau, Orphéa rejoint Heroes of the Storm, devenant ainsi la première héroïne originale du Nexus à prendre place dans le titre. Orphéa est un assassin à distance qui virevolte au cœur des batailles face aux héros les plus emblématiques de Blizzard. De plus amples informations sont disponibles dans la cinématique d’Orphéa, dans sa vidéo de présentation et sur sa page officielle.

Une nouvelle bande dessinée, intitulée Orphéa, en dévoile davantage sur l’histoire de l’héritière de la cour du Corbeau et son combat épique contre son père, le seigneur corbeau.

En l’honneur de l’arrivée de la première héroïne issue du Nexus dans Heroes of the Storm, de nouvelles récompenses Twitch sont proposées aux joueurs et Orphéa sera offerte à tous les participants de la BlizzCon ainsi qu’aux détenteurs du billet virtuel.

Pour en savoir plus, un article détaille les récompenses Twitch d’Orphéa et de plus amples informations sur l’offre d’Orphéa sont disponibles à cette adresse.

Soutenir le site avec vos achats sur amazon

Abonnez-vous à GamingNewZ

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification à chaque nouvel article publié.

Rejoignez les 1 647 autres abonnés

Suivez-nous

Dernière vidéo de la chaîne YouTube

Traduire

Votre recherche

%d blogueurs aiment cette page :