Overwatch : L’évènement Avis de tempête a débuté

Les missions Insurrection et Représailles font également leur retour durant cet événement et il sera également possible de collectionner plus de 160 objets ornementaux.

Les archives d’Overwatch seront disponibles jusqu’au 6 mai sur PC, Xbox One et PS4.

Un nouvel essai gratuit pour tous

L’offre d’essai gratuite d’Overwatch fait également son retour dès maintenant et jusqu’au 23 avril. Les 30 héros du jeu sont disponibles, y compris le nouveau médecin militaire, Baptiste. Les joueurs pourront explorer 27 cartes dans divers modes de jeu, comme Partie rapide, Partie personnalisée et Arcade.

Pendant cet essai gratuit, les joueurs pourront gagner des niveaux, obtenir des coffres, débloquer diverses options de personnalisation pour leurs héros et conserver leur progression en achetant Overwatch sur le même compte de jeu.

Offres d’avril : des réductions pour les nouveaux joueurs

Des offres exceptionnelles sont disponibles pour Overwatch. Pour celles et ceux qui n’ont pas encore essayé le jeu, des réductions ont été mises en place dans la boutique Blizzard sur l’édition standard d’Overwatch, Overwatch Legendary Edition et la mise à niveau depuis l’édition standard (en téléchargement). L’offre se terminera le lundi 29 avril à 8h59, heure de Paris.

  • 50 % de remise sur Overwatch Legendary Edition
  • 25 % de remise sur l’édition standard
  • 75 % de remise sur la mise à niveau depuis l’édition standard (en téléchargement)

Les joueurs pourront également profiter d’une offre promotionnelle sur Overwatch Legendary Edition pour PlayStation 4 et Xbox One auprès des boutiques en ligne PlayStation et Xbox. Enfin, les magasins participants proposeront Overwatch: Game of the Year Edition à un prix spécial.

La vidéo de la mission Avis de tempête :

 

%d blogueurs aiment cette page :