Pathfinder: Kingmaker – Un nouveau DLC en approche

Le DLC « Varnhold’s Lot » sera disponible dès le 28 février

Une histoire parallèle, un protagoniste et un combat épique pour l’avenir de Varnhold vous attendent.

ImageImageImage

Owlcat Games et Deep Silver annoncent la sortie prochaine du DLC «Varnhold’s Lot», issu du RPG Pathfinder: Kingmaker. Ce DLC sera disponible dès le 28 février.

« Au moment où vous réclamiez votre titre, un autre héros des Terres Volées est également devenu baron : Maegar Varn, capitaine du groupe de mercenaires Varnling Host et souverain légitime de Varnhold ».

Si vous avez joué à la campagne principale, vous connaissez déjà la suite le concernant… Ou peut-être pas.

A propos du jeu :

Il s’agit du tout premier jeu de rôle en 3D isométrique inspiré de la franchise Pathfinder de Paizo Inc., référence du jeu de rôle médiéval-fantastique.

Pathfinder: Kingmaker permet d’explorer les terribles Terres Dérobées, la contrée sauvage et dangereuse bien connue des fans de Pathfinder. La version jeu vidéo de ce célèbre jeu de rôle sera l’occasion de redécouvrir des lieux et des personnages familiers de la série, mais aussi de proposer de nouvelles aventures. Les amateurs de ce jeu de rôle sur table y découvriront une nouvelle façon d’explorer son univers, et les fans de RPG y feront l’expérience d’une nouvelle manière d’envisager le genre.

Pathfinder: Kingmaker nécessite d’explorer des territoires sauvages pour les conquérir et bâtir son propre royaume à partir de rien. La fondation d’un royaume ne se limite pas à la construction d’une forteresse, mais reflète le caractère et les choix du héros tout au long du jeu. Chaque royaume constitue un élément de jeu dynamique, défini par un alignement, des choix, des alliés et les capacités du héros à guider son peuple.

Image

Pour en apprendre plus sur le jeu, rendez-vous sur : https://owlcatgames.com/

Caractéristiques :

  • Découvrez une histoire parallèle complète.
  • Créez un nouveau personnage et combattez pour l’avenir de Varnhold, pendant que le héros de votre campagne principale établit sa baronnie.
  • Vivez cette aventure du point de vue d’un compagnon.
  • Explorez un nouveau donjon.
  • Importez vos exploits dans la campagne principale. Après avoir terminé le DLC, un nouvel événement s’ouvrira dans l’histoire. Maegar Varn vous invitera à visiter le donjon une nouvelle fois, pour constater les conséquences de vos décisions.
  • Emmenez votre général jusqu’à la victoire au combat et la prospérité dans la paix.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter la page Steam, ici :  https://store.steampowered.com/app/640820/Pathfinder_Kingmaker/

%d blogueurs aiment cette page :