Un nouveau trailer de gameplay pour We. The Revolution

Il est possible de précommander le jeu sur Steam ou GOG

Klabater a révélé les premières images de gameplay de We. The Revolution, le jeu très attendu sur la Révolution française du développeur indépendant Polyslash. Les versions Switch, Xbox One et Playstation 4 ont également été officialisées, et seront disponibles peu après le lancement de la version PC le 21 mars.

Le nouveau trailer de gameplay de We. The Revolution est disponible sur YouTube.

We. The Revolution sera disponible le 21 mars sur PC au prix de 19.99€ sur Steam et GOG.
Les précommandes du jeu sont déjà disponibles sur GOG (avec une réduction de 15%). Les versions Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One arriveront dans les semaines qui suivent.

Dans We. The Revolution vous pourrez :

  • Diriger votre propre tribunal : questionner les témoins, analyser les indices et les preuves, lire les rapports et prononcer les sentences.
  • Juger des douzaines d’affaires uniques et moralement ambiguës.
  • Façonner l’Histoire en décidant qui aura le droit de vivre ou mourir.
  • Expérimenter l’atmosphère oppressante de la Révolution française telle qu’elle est relatée dans les romans d’Alexandre Dumas et de Joseph Conrad. 
  • Affronter le regard de votre famille, qui ne verra pas toujours les choses comme vous.
  • Vous faire des amis ou des ennemis des différentes factions luttant pour prendre le pouvoir. Soit ils sont avec vous, soit …
  • Tester un véritable mélange des genres : affaires judiciaires, intrigues politiques et stratégie au tour par tour.
  • Découvrir des graphismes uniques mêlant la simplicité du style polygonal à l’art néo-classique de la période révolutionnaire.

cover_WTR

« Les derniers mois ont été à la fois chargés et complètement fous pour nous. Nous avons reçu de nombreux retours de la part des médias et de nos fans dans le monde entier, qui ont apprécié le jeu lors des différents évènements. Après les avoir analysés, il est apparu qu’il fallait augmenter l’envergure du jeu pour satisfaire leurs attentes. Et c’est exactement ce que nous avons fait. » – a déclaré Dawid Cislak, chef de projet au studio Polyslash. – « We. The Revolution a considérablement progressé par rapport à nos idées initiales et constitue à présent notre projet le plus ambitieux. Je suis ravi qu’il soit disponible dans un mois.« 

%d blogueurs aiment cette page :