Planet Coaster : Le DLC SOS Fantômes arrive sur PC

Dan Aykroyd prête sa voix à son personnage et les joueurs peuvent créer un parc de loisirs SOS Fantômes avec ce nouveau pack de contenu

Frontier Developments annonce que le DLC Planet Coaster: Ghostbusters arrive prochainement sur Steam.

Ce pack de contenu Planet Coaster propose un nouveau scénario axé sur l’histoire, de nouveaux mécanismes de jeu, de nouveaux manèges, personnages et paysages issus du film de 1984.

Dans le DLC Planet Coaster : SOS Fantômes, Dan Aykroyd donne sa voix à son personnage Raymond Stantz, encadrant les joueurs tout au long de leur campagne alors qu’ils construisent leur parc et s’occupent des problèmes fantomatiques qui assiègent leurs manèges. En plus de Aykroyd, William Atherton assumera également son rôle d’antagoniste des SOS Fantômes, Walter Peck.

Certains des fantômes et personnages emblématiques aparaîtront au fil de l’histoire, notamment Bouffe-tout, le Bibendum Chamallow et même la légendaire voiture ECTO-1.

Le SOS Fantômes Experience, un nouveau manège interactif dans le noir intégré au jeu, permet d’endosser le rôle de SOS Fantômes pour capturer les indésirables avec les lanceurs de particules et enregistrer son meilleur score.

GB_IMG

Pack de contenu Planet Coaster : SOS Fantômes comprend :

  • Une campagne narrative entièrement commentée mettant en avant Dan Aykroyd et William Atherton.
  • Une nouvelle attraction interactive dans le jeu, La SOS Fantômes Experience.
  • Un nouveau roller coaster pour enfants sur le thème de Bouffe-tout, le RollerGhoster.
  • Les personnages classiques de SOS Fantômes tels que Raymond Stantz, Bouffe-tout, le Bibendum Chamallow et quelques surprises.
  • Des scènes et des sons authentiques tirés directement du film original de 1984, y compris le QG de SOS Fantômes, ECTO-1 et le thème classique de Ray Parker Jr.

Vous pouvez retrouver @PlanetCoaster sur Twitter.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :