Tripwire Interactive et Deep Silver s’associent pour sortir les deux derniers titres de la franchise Killing Floor

Ces quelques images pour vous mettre dans l’ambiance…

Tripwire Interactive, créateur des séries Killing Floor et Rising Storm, sort aujourd’hui deux épisodes de la série Killing Floor avec Killing Floor: Double Feature. Disponible en magasin et sur le PlayStation Store, Killing Floor: Double Feature contient à la fois le co-op, survival horror shooter, Killing Floor 2 sur PlayStation 4 mais aussi le survival horror shooter, Killing Floor: Incursion sur PlayStation VR.

Ce bundle comprend l’ensemble des contenus publiés depuis le lancements des titres, y compris le contenu du season pass et des cartes de Killing Floor 2. La version physique de Killing Floor: Double Feature permettra également de profiter d’un personnage jouable en DLC, Mme Foster de Killing Floor 2, ainsi que de tout le contenu du Season Pass depuis la sortie du jeu

En prime, a été ajouté l’Espire Control Theater avec un système de libre circulation entièrement remanié pour Killing Floor : Incursion via une mise à jour le 21 mai 2019. L’Espire Control Theater est un nouveau dispositif pour la VR qui élimine toute motion sickness pour la majorité des joueurs. Le Control Theater crée une petite pièce translucide et immobile à la périphérie de la vue, tout en permettant de se déplacer librement . Cette pratique masque la réponse normale du cerveau aux mouvements en VR et permet à la plupart des utilisateurs de faire l’expérience de la libre circulation en VR, sans avoir la nausée. Dans les paramètres de Killing Floor: Incursion, les joueurs peuvent basculer entre le mouvement de téléportation classique et la nouvelle version améliorée à l’aide du Control Theater. Pour ceux qui sont déjà familiers de la VR, l’overlay du Control Theater peut également être désactivé complètement lors de l’utilisation de la libre circulation. Cette dernière conserve sa bascule pour le suivi via le mouvement de la main ou de la tête. Cette  nouvelle technologie a été développée par Digital Lode, un développeur basé à Melbourne et l’un des partenaires d’édition de Tripwire. Le système de libre circulation a également complètement été repensé avec un nouveau système de mouvement ainsi que des améliorations apportées aux collisions pour tous les niveaux du jeu. Cela rend les déplacements beaucoup plus fluides, plus naturels, et donc plus agréables. C’est une toute nouvelle expérience de jeu.

ImageImageImage

Maintenant disponible en version digitale sur le PlayStation Store et en magasin, Killing Floor : Double Feature suit de peu le 10ème anniversaire du lancement du tout premier Killing Floor, en 2009. Pour fêter les 10 ans de la série et les plus d’un million d’exemplaires vendus sur PC, Killing Floor: Double Feature arrive donc à point nommé.

Ce jeu a été évalué PEGI 18.

Le site officiel

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :