Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville fête la Saint Valentin à sa manière

Plants vs. Zombies est cette licence déjantée qui met aux prises des zombies… et des plantes. A l’occasion de la Fête des Amoureux, La Bataille de Neighborville propose un festival romantique intitulé… Cervellentin.

La mise à jour du mois permet de célébrer la Cervellentin dans un Parc Linotte spécialement apprêté pour l’occasion, de découvrir Verts pâturages, la nouvelle carte À la conquête du gazon, et de gagner de nouveaux objets cosmétiques. Explorer la nouvelle Carte des primes permet par ailleurs d’obtenir le costume légendaire Maître Confumaïcius et l’amélioration Garde Shogun pour P’tit maïs.

Vous pouvez utiliser ces deux objets individuellement pour modifier votre apparence et votre style de jeu ou les combiner pour activer votre toute première amélioration légendaire : un bouclier personnel. De plus, PopCap Vancouver et EA vous invitent à découvrir un tout nouveau personnage pour La Bataille de Neighborville, le Zombie sorcier. Pour l’obtenir, il vous suffit d’atteindre la fin de la Carte des primes pendant le Festival La chance des zombies en mars, après quoi vous pourrez l’acheter dans le jeu au prix de 500 000 pièces.

Pour en savoir plus sur la Cervellentin et le Zombie sorcier, l’article de blog est disponible ici.

%d blogueurs aiment cette page :