Black Desert Mobile vous invite à son évènement temporaire « Field Of Valor »

author image by Jensen | News | 0 Comments | 05 Fév 2020

Black Desert Mobile vous propose un event temporaire appelé « Field Of Valor »

Pearl Abyss lance la nouvelle fonctionnalité Field of Valor qui est actuellement disponible sur Black Desert Mobile pour une durée limitée.

Partie intégrante de cinq Aventures, Field of Valor est un champ de bataille sur lequel peut se former une équipe avec des amis ou des membres de guilde, afin de participer à une bataille de 30 minutes contre divers monstres. Pour entrer sur le champ de bataille, il faut dépenser des « jetons de valeur », ceux-ci pouvant être acquis en se connectant quotidiennement au jeu, mais également sur des ennemis et trésors.  Dans Field of Valor, les membres de l’équipe partagent les récompenses, les joueurs n’ayant pas à battre l’ensemble des ennemis seuls.

Field of Valor n’est accessible que durant une semaine, apportant des récompenses comme des armes, armures, pièces d’or ou encore l’énergie noire.

De plus, l’événement Gear Shop de Shakatu sera également disponible pendant une semaine. Le Gear Shop de Shakatu est le magasin dans lequel les joueurs peuvent acheter des armes et des armures grâce à d’anciennes pièces d’or, l’une des monnaies du jeu. Lorsque vous achetez à Shakatu, le nombre d’objets que vous obtenez est garanti mais le niveau de l’équipement est aléatoire. Ainsi, la gamme des objets que vous pouvez obtenir va de basique à mythique, les objets les plus puissants du jeu à l’heure actuelle.

À partir du 4 février jusqu’à la prochaine mise à jour, la probabilité d’obtenir des équipements de qualité supérieure grâce au Gear Shop de Shakatu sera plus élevée que d’habitude.

%d blogueurs aiment cette page :