Quand l’univers de UNRAVEL TWO rejoint celui d’une artiste

L’artiste Julie Sarloutte donne vie aux Yarnies de l’univers d’Unravel Two dans une œuvre inattendue

Tout d’abord, vous pouvez (re)découvrir Unravel 2 dans la vidéo ci-dessous :

Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) a dévoilé récemment le travail d’une jeune artiste et brodeuse nommée Julie Sarloutte. Son œuvre originale s’inspire de l’univers d’Unravel Two, le jeu de plateformes/réflexion développé par Coldwood. Contrariant l’idée que l’on se fait de la broderie en détournant des images provenant d’univers médiatiques tels que la télévision, cette jeune artiste utilise et retransmet ces images par touche, comme le ferait une peintre.

Désireux de faire découvrir le monde d’Unravel Two, la créativité du studio de développement Coldwood, mais également les valeurs de partage et d’entraide qui imprègnent le jeu, la collaboration avec Julie Sarloutte est apparue comme une évidence pour Electronic Arts. « L’expression de la créativité dont fait preuve Julie, tout comme celle du studio Coldwood souligne parfaitement les valeurs de coopération du jeu » a déclaré l’éditeur.

L’œuvre est composée de deux tableaux réunis par un fil, reflétant ainsi l’aventure que les deux Yarnies vivent dans le jeu Unravel Two. Les sources d’inspiration de Julie Sarloutte, portées sur le rassemblement de deux mondes avec des éléments issus de la culture populaire transcrits sur des tableaux, se sont donc révélées comme la parfaite expression de l’univers d’Unravel Two.

Unravel Two est disponible au prix de 19,99 € sur Xbox One, PlayStation 4 et Origin pour PC.

Pour en savoir plus sur Unravel Two, rendez-vous sur le site. Pour participer à la discussion sur Unravel Two, suivez-nous sur Twitter.

%d blogueurs aiment cette page :