Quantic Dream lance Heavy Rain sur PC

Heavy Rain est le premier titre du studio quantic Dream a être porté sur PC et il dispose d’un démo gratuite permettantd’avoir un aperçu de la version PC du titre. Guillaume de Fondaumière, co-Directeur Général de Quantic Dream indique :

La sortie aujourd’hui de Heavy Rain sur PC marque le premier pas de notre studio en tant qu’éditeur indépendant. Beyond : Two Souls et Detroit : Become Human arriveront bientôt également, permettant ainsi aux joueurs PC du monde entier de découvrir nos titres originaux qui furent récompensés à de multiples reprises.

David Cage, Directeur Général de Quantic Dream et créateur de Heavy Rain, ajoute :

Heavy Rain a toujours été un projet très cher à mon cœur. C’était la première fois que j’écrivais sur ma propre expérience en tant que père, la première fois que j’ai créé un jeu basé sur quelque chose que j’ai réellement vécu. Des années plus tard, des millions de personnes à travers le monde ont ressenti les mêmes émotions que moi lorsque j’ai perdu mon fils dans un centre commercial, tout en répondant à une question simple mais profonde : jusqu’où iriez-vous pour sauver quelqu’un que vous aimez ? Aujourd’hui, nous sommes ravis de rendre ce jeu disponible à tous les joueurs PC qui pourront découvrir les histoires entrelacées de ce père à la recherche de son fils, Ethan Mars, du profiler du FBI Norman Jayden, de la journaliste Madison Page et du détective privé Scott Shelby »

Les titres du studio étaient jusqu’alors des exclusivités éditées par Sony. Ce thriller psychologique qui invite à traquer le Tueur aux Origamis, tout en prenant part à la narration du point de vue des quatre personnages principaux, est désormais disponible sur PC en 4K à 60fps en compatibilité écran large. Heavy Rain est disponible sur l’Epic Games Store pour 19,90 €.

 

%d blogueurs aiment cette page :