Riot Forge lance le développement de deux titres issus de l’univers LoL

Les deux premiers titres publiés par Riot Forge sont développés par Airship Syndicate et Double Stallion Games

Nous avions abordé récemment l’annonce de l’arrivée d’un nouveau label nommé Riot Forge, nous venant de Riot Games, le créateur de League of Legends. Riot Forge a confié le développement de deux jeux intitulés Ruined King : A League of Legends Story et CONV/RGENCE : A League of Legends Story, respectivement entre les mains de Airship Syndicate et Double Stallion Games.

Bande-annonce de Ruined King : A League of Legends Story

Ruined King : A League of Legends Story est un RPG narratif au tour par tour dont l’histoire se déroule après les événements de la Marée rougeoyante. Pour la toute première fois, les joueurs pourront explorer les méandres de Bilgewater et les mystérieuses Îles obscures en prenant le contrôle des champions de LoL. Avec des surprises et des Poros, Ruined King : A League of Legends Story fera avancer les histoires de nombreux champions de l’univers de LoL, et offrira de nouvelles manières d’explorer le monde de Runeterra.

Bande-annonce CONV/RGENCE : A League of Legends Story

CONV/RGENCE : A League of Legends Story est un jeu de plateforme dynamique en solo dans lequel il est possible d’explorer la ville de Zaun en tant qu’Ekko, un jeune inventeur doté d’un ingénieux dispositif lui permettant de manipuler le temps. CONV/RGENCE : A League of Legends Story suit les aventure d’Ekko, un des champions les plus populaires de LoL, alors qu’il découvre que le pouvoir de changer le temps entraîne également de lourdes conséquences.

%d blogueurs aiment cette page :