Runner Party : Le projet français disponible sur Steam le 20 décembre 2022 !

Le monde du jeu indépendant français s’exprime dans Runner Party

Peut-être le savez-vous, peut-être pas, mais le monde du jeu indépendant est un univers dans lequel se faire un nom et sortir de l’anonymat est un chemin semé d’embûches, quelle que soit la qualité de votre jeu. Parmi tous les développeurs passionnés qui se sont lancés dans cette aventure loin d’être simple, il y a les français derrière le jeu RUNNER PARTY.

Pourquoi l’accès anticipé ?

CreartStudio a fait le choix de lancer Runner Party en accès anticipé et en explique les raisons, à retrouver sur la page Steam du jeu :

Notre objectif est de sortir la meilleure version de Runner Party. Nous pensons que la seule façon d’y parvenir est de s’impliquer avec notre future communauté. Avec cette early acess, nous espérons établir un lien direct avec notre future communauté de joueurs afin de les impliquer tous dans le processus de développement au service de la production du meilleur jeu de Runner que nous puissions créer.

Jusqu’à présent, le développement a été entièrement autofinancé sur nos fonds propres. Bien que nous ayons la possibilité de proposer une démo jouable de notre jeu, il y a plusieurs fonctionnalités que nous aimerions ajouter, mais nous n’avons pas les ressources pour le faire. Cela a toujours été notre rêve de jouer à un jeu d’arcade multijoueur faisant référence à nos meilleurs souvenirs d’enfance.
Nous espérons que cette early access nous aidera à atteindre certains des objectifs ambitieux que nous avons pour Runner Party

Nous vous invitons à rejoindre notre Discord pour vivre cette aventure avec nous, voir l’avancée de notre projet, communiquer directement avec nous en exprimant votre avis ou en proposant vos propres suggestions !

https://discord.gg/a7TrkVPRka

Runner Party demande d’être réactif : vous sortez de la caméra, c’est l’élimination, impossible dans ce cas de remporter les trois manches et sortir vainqueur de la course. Pour ce faire, de nombreux objets vous permettent de tirer votre épingle du jeu et de remporter la victoire.

Sont actuellement disponibles :
– 6 niveaux originaux
– 3 modes de jeux (local, online et online classé)
– Powers-up, projectiles, pièges, obstacles.

Dans Runner Party, nos objectifs et moyens d’y parvenir sont divers, tels que ralentir l’ennemi pour passer en tête, éviter de se faire toucher au risque de perdre la course, gagner et collectionner des cartes pour obtenir de nouveaux skins et customiser notre personnage.
L’entraînement et la maîtrise de toutes les techniques sont une étape nécessaire afin de participer aux parties classées et ainsi intégrer les ligues du championnat.

Runner Party est donc en early access, le jeu est ainsi en constante évolution et proposera plus tard :

– Un éditeur de personnage
– Des niveaux supplémentaires
– Une IA pour jouer seul
– Des serveurs pour jouer en ligne
– Un système de matchmaking complet ainsi que de nombreuses ligues.

Rendez-vous le 20 décembre prochain pour la sortie de Runner Party !

Une réflexion sur “Runner Party : Le projet français disponible sur Steam le 20 décembre 2022 !

  • 8 décembre 2022 à 10 h 33 min
    Permalien

    Wooh, ce jeu a l’air super !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *