Samurai Shodown sur Xbox One et PS4 : c’est pour juin

Le retour de la franchise de SNK se fera sur Nintendo Switch, Playstation 4, Xbox One et PC

Le calendrier des sorties s’étale de juin à fin 2019 pour la Switch. Quant à elle, la date d’édition sur PC n’est pas précisée.

L’utilisation de Unreal Engine 4 apporte des graphismes 3D au titre conçu en 2D à l’origine. Le style fantasy, manga et Samurai de la série est conservé, tout en améliorant son aspect technique.

« Prenant place une nouvelle fois à la fin du XIIIème siècle, après les événements de Samurai Shodown V et avant ceux du jeu original, Samurai Shodown verra le retour de ses treize personnages emblématiques, dont Haohmaru, Earthquake et Galford, qui seront rejoints par trois nouveaux combattants dans la série. Des personnages supplémentaires seront disponibles en DLC après le lancement du jeu ».

 

perso_720

Développé chez SNK par l’équipe à l’origine de King of Fighters XIV, Samurai Shodown comprend plusieurs modes, dont un mode Histoire, Entraînement, Bataille en ligne, et des modes multijoueurs locaux. Ce nouveau jeu introduira un mode asynchrone en ligne, le « Dojo », qui utilisera le Deep Learning pour créer un personnage Fantôme contrôlé par l’IA capable d’apprendre des actions des joueurs en mode hors ligne. Les joueurs pourront mettre en ligne leur Fantôme dans le tableau des scores, et télécharger des données Fantômes des autres joueurs. Les joueurs peuvent choisir d’affronter les Fantômes en 1 contre 1, ou dans l’Ironman challenge pour tenter d’en battre 100 à la suite.

%d blogueurs aiment cette page :