SKYHILL : Black Mist – Un trailer qui pose l’ambiance

author image by Midnailah | News | 0 Comments | 17 Août 2019

Dans ce trailer en live-action proposé par Klabater et Mandragora Games, le survival-horror SKYHILL : Black Mist, donne un aperçu de son ambiance. Prévu pour cet automne, SKYHILL : Black Mist sera présenté à la Gamescom 2019 dans quelques jours avec une démo jouable. Son prédécesseur, Skyhill, est disponible depuis 2015 et s’est vendu à 200 000 exemplaires sur consoles et PC.

Eugen Kisterev, directeur du studio Mandragora, explique :

SKYHILL : Black Mist n’est pas un jeu de survie et horreur basique. Il s’agit d’un jeu bien plus axé sur l’histoire, d’où l’idée d’un trailer live-action pour le rendre plus humain et plus émotionnel. Nous entendons les voix des invités terrifiés, quelques minutes après que quelqu’un ou quelque chose ait pris possession de l’immeuble. Cela pourrait arriver dans la vie réelle. Et lorsque l’enfer se déchaîne, notre héros commence sa course désespérée pour sa survie.

Qu’est-ce-que Skyhill : Black Mist ?

Une exploration non-linéaire :

Créez votre propre chemin dans le monde semi-ouvert du condominium de Skyhill, mais aussi dans des infrastructures comme l’école, centre commercial, salon d’affaire, cinéma, parking sous-sol et divers lieux techniques.

Survivez :

Vous avez été infecté par une brume noire et vous mourrez lentement… Vous devez partir à la recherche de médicaments pour rester vivant, récolter et gérer les ressources, construire de nouveaux outils et armes pour survivre le plus longtemps possible dans cet environnement hostile.

Une intrigue dirigée par l’histoire :

Une histoire étrange avec des rebondissements et une ligne floue entre réalité et illusion. Imaginez le cadre d’un classique comme Die Hard avec un bâtiment envahi par des cultistes frénétiques au lieu de terroristes.

Jouez à votre façon :

Résolvez les problèmes à votre manière, utilisez l’environnement à votre avantage, attirez les ennemis dans des pièges, utilisez votre furtivité ou frappez-les fort avec la force brute. Vous décidez. Et si vous mourrez, vous pouvez le faire à votre façon.

Menace mystérieuse :

Résolvez le mystère des origines de la brume noire. Ne vous fiez pas aux apparences, essayez de distinguer la réalité de l’illusion et découvrez ce qui est réel et ce qui ne l’est pas.

Eugen Kisterev ajoute : « Skyhill (2015) était un grand succès pour nous, mais en tant que développeur nous voulons toujours mettre la barre haut et explorer de nouveaux horizons. SKYHILL : Black Mist est une toute nouvelle porte d’entrée pour la série en terme de gameplay mais également plus axé sur l’histoire par rapport à l’original. Nous nous sommes associés avec Klabater car c’est un éditeur très axé sur la narration. La plupart de leurs titres reposent sur des histoires touchantes. Et c’est exactement ce que nous voulons faire avec SKYHILL : Black Mist : créer un excellent jeu de survie, mais également chargé d’une narration stylée et de réelles émotions. »

SKYHILL: Black Mist est prévu cet automne sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

 

%d blogueurs aiment cette page :