The Caligula Effect : Overdose – l’histoire en images et en quelques mots

Comment dire, Caligula et Overdose deux mots flippants associés ensemble, ça questionne.

Une idée de l’histoire développée dans le jeu avec cette vidéo et les quelques lignes qui suivront :

Sorti initialement sur PlayStation Vita en 2017 sous le nom de The Caligula Effect, The Caligula Effect: Overdose propose un mode histoire dont le contenu a été multiplié par deux ainsi que de nouvelles fonctionnalités. Les joueurs pourront en effet profiter d’une interface entièrement repensée, de protagonistes inédits, dont un personnage féminin jouable, ainsi que de nouveaux chemins de scénario et fins supplémentaires.

À propos du jeu :

Mobius. Un monde idyllique créé pour que les gens puissent oublier la douleur et les problèmes de la réalité. Dans ce monde conçu par un programme vocaloid sensible, μ (Mu), la réalité et la fantaisie se confondent, permettant aux gens de revivre leurs années de lycée dans la félicité. Pourtant, dans ce monde apparemment beau et parfait, quelque chose ne va pas. Échappez-vous de ce faux paradis avec vos camarades et revenez à la réalité dans The Caligula Effect: Overdose !

Caractéristiques :

  • Profitez d’une overdose de nouvelles fonctionnalités The Caligula Effect: Overdose bénéficie de graphismes améliorés et d’un gameplay entièrement retravaillé. Explorez de nouveaux scénarios et lancez-vous sur la « Forbidden Musician Route » pour échapper au monde virtuel de Mobius.
  • Découvrez les nouveaux visages de Kishima High – Incarnez le nouveau personnage féminin jouable et rencontrez les deux nouveaux membres du Go-Home Club.
  • Utilisez la Chaîne Imaginaire – Le combat au tour par tour s’allie à l’action dans un système de combat JRPG entièrement repensé. Développez une stratégie en utilisant la Chaîne Imaginaire pour prédire ce que vos ennemis feront ensuite.
  • Unissez-vous et échappez-vous – Parfois, il est difficile de faire cavalier seul. Devenez ami avec plus de 500 autres étudiants dans ce paradis imaginaire pour améliorer vos compétences et retourner à la réalité.

The Caligula Effect: Overdose sera disponible sur Nintendo Switch et PS4 en Europe en 2019.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :