The Walking Dead : Saints & Sinners – Le jeu VR est disponible sur PC

The Walking Dead : Saints & Sinners, le survival horror en réalité virtuelle qui se déroule dans l’univers de The Walking Dead, est disponible sur Oculus Rift, Rift S, Quest (via le câble Link uniquement) et HTC Vive

Skydance Interactive et Skybound Entertainment ont lancé The Walking Dead : Saints & Sinners, une expérience de jeu en réalité virtuelle immersive dans laquelle les joueurs doivent se battre pour survivre aux ruines inondées de la Nouvelle-Orléans. La ville est entourée de vagues sans fin de marcheurs et déchirée par la guerre entre les survivants. Nous devrons nous se frayer un chemin à travers les humains et les marcheurs, tout en récupérant des armes et des équipements, en faisant des choix moraux et en découvrant un mystère qui déterminera l’avenir de tous ceux qui sont restés en vie à la Nouvelle-Orléans.

The Walking Dead : Saints & Sinners est disponible en version numérique pour l’Oculus Rift, Rift S, Quest (via le câble Link uniquement) HTC Vive, Cosmos, Valve Index et divers casques WindowsMR sur l’Oculus Store, Steam et sur le site officiel The Walking Dead : Saints & Sinners. Le jeu devrait arriver sur PlayStation VR au printemps 2020, suivi de l’Oculus Quest sans câble plus tard dans l’année.

%d blogueurs aiment cette page :