Un nouveau trailer pour DARKSIDERS III

THQ NORDIC et GUNFIRE GAMES annoncent l’Apocalypse… La quête de Fury débute le 27 novembre.

ImageImageImageImage

Le mois dernier nous avons célébré Halloween, le mois prochain nous aurons le nouvel an… et ce mois-ci ? L’Apocalypse ! Il va vous falloir aider Fury à lutter contre les sept péchés capitaux qui se sont échappés de leur prison.

Pour patienter jusqu’à la sortie, THQ Nordic et Gunfire Games ont dévoilé aujourd’hui un trailer inédit pour Darksiders III :

La campagne de précommande de Darksiders III est toujours en cours. Plus de 6 d’attente pour ce nouvel opus, qui promet des récompenses à ceux qui ont attendu sa sortie.

Darksiders III sera disponible dans le monde entier le 27 novembre 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X.

À propos de Darksiders III :

Retournez sur une terre dévastée, dans un hack-n-slash d’action-aventure où vous incarnez Fury dans sa quête de poursuite et d’extermination des sept péchés capitaux.

Le plus imprévisible et énigmatique des quatre cavaliers de l’Apocalypse doit réussir là où bien d’autres ont échoué : restaurer l’équilibre entre les forces qui ravagent la terre.

  • Incarnez Fury – Un mage qui doit compter sur son lasso et sa magie pour restaurer l’équilibre entre le bien et le mal sur terre
  • Maîtrisez la magie de Fury pour libérer ses différentes formes – chacune lui permet d’accéder à de nouvelles armes, de nouveaux mouvements et de parcourir de nouvelles zones.
  • Explorez un univers ouvert et vivant dans lequel Fury voyage entre les mondes pour découvrir des secrets tout en progressant dans l’histoire.
  • Eradiquez les sept péchés capitaux et leurs serviteurs, allant de créatures mystiques à des êtres dégénérés.
  • Admirez le style typique de Darksiders – de vastes environnements post-apocalyptiques qui vous emmènent des hauteurs du paradis jusqu’aux confins de l’enfer, délabrés par la guerre et la décadence, et où la nature a repris ses droits.

DS3_FlameFury_Wallpaper4k

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur https://darksiders.com

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :