Une nouvelle bande-annonce pour DiRT Rally 2.0

Codemasters a dévoilé la bande-annonce de lancement de DiRT Rally 2.0™. Le jeu sera disponible le 26 février prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

ImageImageImage

Piloter des voitures de rallye légendaires sur les pistes rapides de Pologne, se battre pour la première place au volant d’une voiture du FIA World Rallycross Championship ou encore surmonter des conditions météo difficiles à bord de la Porsche 911 RGT Rally Spec, voici le programme. Avec de nouvelles fonctions incluant l’amélioration du maniement des véhicules, le choix des pneus et la dégradation de la piste, DiRT Rally 2.0 vous propose une expérience de course hors-piste annoncée comme immersive.

DiRT Rally 2.0 est le successeur de DiRT Rally, plébiscité par le public et la critique. Le jeu avait été lancé sur consoles et PC en avril 2016, après avoir eu un grand succès en Early Access sur Steam.

Clive Moody, SVP Product Development chez Codemasters, explique : « DiRT Rally 2.0 tente d’aller plus loin que le DiRT Rally original et propose le défi le plus difficile de la franchise DiRT. La combinaison de maniabilité accrue avec chaque voiture et de meilleur système météo, ainsi que la simulation de dégradation des pistes, permettent d’éprouver des sensations complètement différentes à chaque fois. Chaque virage de chaque circuit a sa propre personnalité et requiert des pilotes qu’ils restent concentrés et déterminés du début à la fin. Visez la trajectoire parfaite, ou du moins essayez de franchir la ligne d’arrivée ! »

En plus du contenu disponible au lancement, Codemasters a récemment annoncé que du contenu supplémentaire serait disponible au cours de la Saison 1, à partir du 12 mars :

  • Semaine 1 : ŠKODA Fabia Rally, Citroën C4 Rally
  • Semaine 3 : Rallye de Monte Carlo, Livrée spéciale
  • Semaine 5 : BMW M1 Procar Rally, Opel Manta 400, Livrée spéciale
  • Semaine 7 : Rallye de Suède
  • Semaine 9 : Ford Focus RS Rally 2007, Subaru Impreza, Livrée spéciale
  • Semaine 11 : Rallye d’Allemagne

Les joueurs qui se procureront l’édition Day One de DiRT Rally 2.0 pourront obtenir l’incroyable Porsche 911 RGT Rally Spec et auront la possibilité de déverrouiller en avance les Fiat 131 Abarth Rally et Alpine Renault A110 1600 S. En précommandant l’édition Deluxe, les joueurs profiteront d’un accès anticipé au jeu dès le 22 février, ainsi que des contenus proposés par les deux premières saisons de DLC dès qu’elles seront disponibles. Les joueurs des versions Day One et Standard Edition auront l’occasion d’acheter chaque saison et chaque élément de contenu dans la boutique numérique de leur choix.

Jeu officiel du FIA World Rallycross Championship présenté par Monster Energy, DiRT Rally 2.0 sera disponible sur PlayStation®4, Xbox One et Xbox One X, ainsi que sur PC dès le mardi 26 février 2019.

%d blogueurs aiment cette page :