Warriors Orochi 4 Ultimate va accueillir « le génie Taoïste » Yang Jian

KOEI TECMO Europe et Omega Force donnent de nouveaux détails sur le scénario de Warriors Orochi 4 Ultimate et annoncent un nouveau personnage jouable.

Le prochain jeu de ce hack and slash à 1 contre 1000 sera disponible le 14 février 2020 sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One.

Warriors Orochi 4 Ultimate ajoute de nouveaux éléments narratifs, avec notamment des scénarios secondaires, à cet épisode d’une franchise qui regroupe des héros de Dynasty Warriors et de Samurai Warriors et qui les voit rejoindre les dieux de l’Antiquité pour combattre Odin et son armée. Qui a poussé Odin à lancer l’offensive et comment les scénarios secondaires s’intègrent-ils à l’histoire ?

Le nouveau personnage, Yang Jian, est là pour aider à répondre à cette question. Surnommé le « génie taoïste qui apporte la victoire », Jian est descendu de son pays mystique pour aider à contrôler le chaos dans le nouveau monde. Toujours calme et réservé, il possède une forte intuition. Il part au combat armé d’un trident à double tranchant, toujours accompagné par son compagnon canin divin, Xiaotian. Jian est un mystique taoïste qui doit surtout ce qu’il est à son dur travail. C’est le genre de guerrier qui pourra vaincre l’armée d’Odin.

Yang Jian rejoint les derniers personnages à avoir été annoncés, à savoir Ryu Hayabusa, Jeanne d’Arc, Achille, Gaïa et Hadès, et il ne reste désormais plus qu’un dernier personnage à dévoiler.

Soutenir le site avec vos achats sur amazon

Abonnez-vous à GamingNewZ

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification à chaque nouvel article publié.

Rejoignez les 1 647 autres abonnés

Suivez-nous

Dernière vidéo de la chaîne YouTube

Traduire

Votre recherche

%d blogueurs aiment cette page :